Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2007

Un passionné!

Merci à toutes pour vos messages!!!

Je suis très flatté, et je sens que ce blog ça va être quelque chose!!!

Pour ma bannière, j'avoue, c'est maman qui l'a faites, mais apparamment ce fut pas si rapide que ce que j'aurais pu espérer...elle se rouille maman a force de peindre !

Enfin, ses vieux restes d'études servent encore ( à faire des bannières, beau résultat!!!)ps: ça c'est une intervention de maman, le changement de police, parce que de vous à moi, elle surveille ce que j'écris, y a de la censure dans l'air, mais bon  c'est ça d'être petit, on est pas forcément libre...

Bon, histoire de continuer les présentations, je vais vous faire part un peu de ma vie... Vous allez me dire que du haut de mes deux ans et demis, y doit pas y avoir grand chose à raconter, détrompez-vous, j'ai beaucoup à dire... d'ailleurs je suis déjà une vraie piplette, je parle tout le temsp, même en m'endormant!!!

Je suis né à Tahiti, un 9 août , jour de la saint amour!

Mon prénom tahitien veut dire 'reflet du soleil sur la mer', papa et maman l'ont choisis parce que c'était facile à prononcer pour papa, et parce que les enfants qui portent ce nom sont censés être calme...pour ça ils se sont faits avoir...mais c'est pas grave, parce qu'il est joli mon prénom, il me va bien... Et papa et maman sont très fiers de dire 'reflet du soleil sur la mer', et puis je suis content d'avoir un prénom de mon île...

Donc me voici quand je suis né, 04___Anapa_r_flexions mignon hein... Là j'ai que quelques minutes!!!!

Très vite, mon caractére, disons agité et espiègle s'est révélé!!!!

59___Ah_c_est_rigolo67___Anapa_s_amuse82___Je_tire_la_langue98___Pas_mal

A 11 mois nous avons quittés notre île pour la corse, où est né p'tit frère...j'y ai laissé mamie et papie, et ma maison au bord de l'eau, snif snif, mais bon, j'ai pu découvrir pleins de nouvelles passions....

DSC00014_4_ Faire le fou dans une piscine avec papa....

DSC00018_3_DSC00019_3_ manger des sucettes à la fraise...

DSC00025_3_DSC00026_3_

Oh merveille les glaces italiennes au chocolat!!!!

Mais j'aime aussi:

abricotbaloodidouwinnie

ouiouinu_010lilo_fleurs

Certainement parce que LILO, elle est à Hawaii, et que ça ressemble un peu à Tahiti... Maman m'a dit que quand on ira à Tahiti je ferai du longboard avec elle....si je suis sage évidemment, faut toujours qu'elle rajoute ça ma mère!!!!

lilo_2

Et puis j'aurais un chien comme stitch, sauf qu'il sera pas bleu!stitch

Et p'tit frère dans tout ça????

Ben lui il sait pas parler parce qu'il a que 18 mois, alors il peut pas dire ce qu'il aime, il est obligé de me suivre...

Y a qu'une chose qu'il fait pas comme moi, c'est son doudou... Tit frère c'est monsieur tototte et doudou!

getItemThumb

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ia Orana Anapa et p'tit frère Keanu,<br /> <br /> Net ton blog !<br /> Moi aussi, j'ai une p'tite soeur qui s'appelle Leelou ! Elle se situe entre l'héroîne du Walt Disney et le 5ème élément !!!<br /> <br /> On vous fait toutes les deux de gros bisous !<br /> Paraît qu'on va se voir d'ici quelques semaines !!!<br /> <br /> Nana !<br /> <br /> Reva & sa P'tite soeur
S
Magnifique petit bout'chou :D<br /> Et ça m'fait plaisir parce que figures toi que c'est moi qui ai fait la couv du abricot (les ptits cochons) hihi!
P
P'tit frère c'est Keanu, ça veut dire 'brise légère qui descend de la montagne'... poétique aussi!
L
ne un 9 aout!c est normal qu il soit irresisitible!je suis nee le 8 aout on est les meilleur!lol<br /> magnifique prenom anapa...mais le tit frere?il s appelle tit frere??????
G
Je viens te souhaiter une bonne nuit!<br /> Merci pour ces bon rayons de soleil ;o)))<br /> Bisous!
Publicité