Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2007

Séquence coloriage

Maman ayant décidé de stimuler ma créativité artistique pour canaliser mon énergie débordante c'est pas une blague!, hier en rentrant de la crèche nous avons eu droit à un atelier coloriage.... et devinez qu'est ce qu'il fallait dessiner????

lilo_colo Elle est pas gentille maman ????

Donc me voilà au travail!

coloriage_008coloriage_009coloriage_010

Je m'applique vous remarquerez

coloriage_011

Et évidemment petit frère veut se joindre à la fête....

coloriage_013

Ce qui crée forcément des problèmes, chacun voulant le crayon que l'autre a pris!!!!

coloriage_012coloriage_016coloriage_017

Après s'être beaucoup regardés, on a quand même finis par travailler!!!

coloriage_018

Et donc voici l'OEUVRE!!!!

coloriage_021

Immédiatement accrochée sur le frigo, histoire que papa ne râte pas ça en rentrant!

Ce soir, on recommence!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien fait de laisser un p'tit comm, je découvre ce blog tout tendre.<br /> Jolies peintures que celle de maman, j'essai de trouver le lien.<br /> Chouette photos d'artistes en herbe. Je vais relancer ma p'tite galerie, m'autorises-tu as y mettre une ou 2 photos de l'artiste ?
L
il est bien mignon ton petit loulou ;)
Publicité