Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2007

On construit

Hier soir, toujours lancée dans sa logique de canalisation de mon énergie et de développement de ma créativité, maman a eu la bonne idée de nous faire un atelier construction... vieux reste de son bref et lointain passé d'architecte???? Toujours est-il que ça tombait bien, parce que moi en ce moment je suis en pleine phase déconstructiviste, et pour dé-construire, il faut construire, si vous voyez ce que je veux dire....

Donc, nous voilà lancés, tit frère et moi, dans les joies de la construction

( attention ceci est une maison!!! pour maman même!)

assemblage_014assemblage_012assemblage_004assemblage_006assemblage_017assemblage_020assemblage_022assemblage_024

Et ben c'est pas pour dire, mais tout ça ca m'a épuisé....

assemblage_015

Moi je vous le dis, c'est pas toujours facile la vie de p'tit garçon espiègle...

assemblage_016

Et devinez un peu qui a rangé le bazar?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est maman bien sur!<br /> Ils sont très mignons tes petits!
L
Quand l'un fait une tour ,l'autre veux la détruire...bousculades...pleurs...bazars...vive la construction.
C
comme partout c'est maman !!!!
C
c'est maman !!!
Publicité