Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2007

Chocolat toonight!!!!

Dans la famille nous sommes tous d'authentiques choco-addict!!!!

Voici une de mes promenades favorites, allez voir le monsieur du chocolat, qui fait des gâteaux merveilleux, tellement bons que ceux de maman à coté c'est de la rigolade!!!!

D'ailleurs le monsieur et moi on est très copains, je vais le voir dans l'arrière boutique et il me donne des chocolats maison, c'est vous dire !!!

Alors rien que pour vous , voici un p'tit aperçus de la caverne aux milles délices...

choco_addict_006choco_addict_007

choco_addict_008choco_addict_010

pour les gourmand(e)s, quand on click dessus, on déguste en grand!!!!

Maman dit que le monsieur est un artiste, et il parait que maman s'y connait en artiste... ( en chocolat aussi d'ailleurs!!!)

choco_addict_009

Je sais pas si c'est un artiste, mais pour le chocolat il a du talent, c'est sûr!!!!

Voici nos choix du jours

choco_addict_011choco_addict_013

Et spécialement pour le gôuter au parc de ce week-end, des sucettes en chocolat, si si!!!

choco_addict_018

ajaccio_et_anapa_keanu_015ajaccio_et_anapa_keanu_016ajaccio_et_anapa_keanu_019

Je sens qu'on va passer un bon week-end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en ai l eau à la bouche!!!!!
G
FAF en vadrouille sur les blogs...ces chocolats donnent l'eau à la bouche !! c'est superbe !
B
Tu me donnes faim!!!! Ca a l'air vraiment très bon.. Oui je crois que ce monsieur est un artiste!
Publicité