Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2007

Bonne fête!!!

Vous le savez, aujourd'hui c'est la fête des mamies...

On embrasse très fort ma mamie JO et ma grand-mère M.A.!!!!

Alors on commence les surprises par un p'tit message perso:


Anapa mamie 2 027
envoyé par kahaia

Et puis un p'tit coloriage pour chacune....

anapa_mamie_2_008

anapa_mamie_2_010

pour l'avoir en plus grand il faut faire 'click' dessus mamies!

Et enfin quelques fleurs pour vous!!!!

anapa_mamie_2_005

Bonne fête, on vous embrasse trèèèèèèèèèèèèès fort

ps: Maman espères que Mihi ira faire un tour sur le blog, et fait un gros bisous à sa mamie à elle...Des fleurs pour 'Mama' aussi...

anapa_mamie_2_004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miriama, tu as une belle voix!
P
Bravo à tous les deux pour la technique et merci à tous les quatre pour la belle surprise de la fête des grand'mères! Je vous embrasse bien fort
G
Très bel article pour la fête des mamies et votre vidéo est géniale! <br /> Encore... encore... des dessins, des fleurs et des tits films!<br /> Bisous à tous ;o)
A
Trop mimi. J'aurais dû faire pareil...mes filles ont horreur du téléphone.
Publicité