Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2007

expérience winnie!!! la suite

Ca y est, les winnies&co de maman sont finis!!!

winnie__co_001winnie__co_002winnie__co_003winnie__co_004

Ce fut un peu laborieux, il y a eu pas mal de casse, et en fait tigrou et Lilo ont été recollés....

tigrousingelilo

Maman a d'ailleurs failli abandonné...

mais bon on l'arrête pas comme ça non plus maman!!!

Pour toutes celles et ceux qui se disent, des disney, mon dieu quelle horreur, dites vous bien que j'ai que 2 ans et demi et imaginez un peu ma joie quand maman me les a donnés!!!!

J'aurai tout le temps d'avoir des goûts plus distingués plus tard!!!

anapa_mamie_009

Bon va falloir accrocher tout ça maintenant maman!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Maman travaille très bien, la chance que tu as!!!<br /> Tu les as accrochés où, à côté de ton lit?<br /> Bisous , bonne nuit fait des beaux rêves avec Winnie et sa bande de copains!
C
trés réussi !!! bravo a maman !!!!
B
Pourquoi quel horreur les Disney? J'aime bien moi! lol!<br /> En tout cas, ils sont très réussis..
Publicité