Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2007

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Ce matin j'étais pressé, vite vite à la crèche... Impossible pour maman de vous immortaliser notre difficile séparation, qui ce matin ne fût pas du tout difficile en fait...là snif snif de maman

choco_addict_001choco_addict_002choco_addict_003

Et pourquoi donc suis-je si pressé??? Et bien figurez-vous que je suis AMOUREUX... et oui, mais ne vous moquez pas!

Amoureux comme on l'est à mon âge, innocemment, je cours vers elle pour lui faire un bisou, et même si elle me pousse, ben savoir qu'elle est là, ben moi ça me rassure... Mais tout ça en tout bien tout honneur évidemment, et puis mon amoureuse c'est la star de la crèche, elle est trèèèèèèèèèèèèèèès convoitée, mais voilà c'est moi qu'elle a choisi!!!

Ou peut-être suis-je si pressé parce que ce matin c'est atelier cuisine??? On fait des gateaux aux yaourts, et j'aime les gateaux et les yaourts, ça tombe bien!!!!

C'est l'amoureuse ou les gateaux????

BAAAAAAAAAAAAAAA je sais pas trop au fond, mais ce qui est sûr c'est que maman ne prendra pas sa photo!!!!

choco_addict_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà une autre femme dasn le coeur de ce petit! lol! Comme ça passe vite! Mais je suis sure que sa maman reste LA femme de sa vie!
G
Hummmm!!! miam miam!!!! Les gâteaux au yaourt... moi aussi j'adore ça ;o)))
M
c'est mignon ces amours de la crèche. Tu as du succès, bravo :-)
S
Une chose est sûre Miriama, c'est que tu t'amuses beaucoup. Ce blog est un vrai "plus" pour tes enfants et pour toi.<br /> Maintenant tu ne sors plus sans tes crayons, ton bloc à dessin et.............. ton appareil photo!lol<br /> Continue, c'est super !
P
Très mimi !!!<br /> Bon courage .<br /> Bisous
Publicité