Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2007

les fous du ballon!

Aujourd'hui je suis heureux, parce que demain c'est le week-end!

Demain papa reste avec nous, et comme il fait beau, on va pouvoir aller à la plage, dites plage au vaches!, pour jouer au ballon, courir partout et se mettre du sable dans les chaussures!!!!

keanu___la_plage_001keanu___la_plage_002keanu___la_plage_003keanu___la_plage_004keanu___la_plage_005keanu___la_plage_006

Moi je suis plutôt pour jouer avec le sable... le Fou du ballon c'est tit frère, parait qu'il est doué, je vous laisse juger:

( oui la vidéo est de travers, si quelqu'un peut aider maman à le remettre à l'endroit, merci de laisser un message!!!)

Peut-être même que j'aurai droit a un goûter au chocolat, qui sait....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce pêle mêle !!<br /> Bisous et bonweek
J
J'échangerais bien ta plage contre ma neige en ce moment.<br /> Bon weekend!
V
Tu habites près d'une plage...waouh veinarde c'est mon rêve!
Publicité