Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2007

C'est le printemps

Incroyable mais vrai:

le_printemps__001le_printemps__002le_printemps__003

Et oui, hier, de la neige!!!

Pour celles qui ne voient rien d'exceptionnel, je vous rapelle que j'habite au bord de la mer, a Ajaccio!!!

Depuis le temps que je l'attendais la neige!!! Bon c'était plus des glaçons qu'autres choses mais quand même, c'est incroyable non???


Edit de 14heures:

Pour info voilà de quoi ça a l'air maintenant, 24heures plus tard et avec 13°en plus ( 2+13=15°, oui madame!)

2103_0012103_0022103_003

C'est moi qui vous le dit, y a plus de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance cette vue !
B
Oui c'est joli.; Mais ce qui est le plus incroyable pour moi, c'est la super vue que tu as! Je suis jalouse! lol!
Publicité