Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2007

Visite chez le pédiatre

Maman n'aime pas aller chez le pédiatre...

Pas parce qu'on y attend des heures , ni parce qu'il n'y a pas d'ascenceur et qu'il faut qu'elle nous porte , et encore moins parce qu'elle ne trouve jamais de places pour se garer...

Non, si maman n'aime pas allez chez le pédiatre, c'est parce qu'on lui dit toujours que nous sommes trop gros, et que forcément, après elle culpabilise...

Hier c'était le tour de petit frère d'y aller, moi j'irais à la fin du mois d'avril, avant notre départ pour Tahiti!

le_printemps__014le_printemps__015le_printemps__016

le_printemps__010le_printemps__011le_printemps__012

Résultat de la visite, petit frère a pu jouer pendant 1h30 dans le cabinet du pédiatre sans problèmes( j'étais pas là pour lui prendre les jouets!!!) et maman a eu droit a son petit sermon habituel:

Tit frère ne fait que 14.8 kg pour 86cm... Une plaisanterie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Change de pédiatre! lol! Ils sont très mignons tes petits.. Moi j'ai plutôt des commentaires inverses (faudrait leur donner des vitamines...) mais pas grave, mon médecin m'a dit: à chacun son rythme!!!
G
Ajaccio, Tahiti ... je vois qu'on aime le soleil! <br /> Magnifiques photos!!! <br /> Bisous , bonne nuit les p'tits loups!
C
suis un peu comme mammig... et même angoisse à chaque fois... trop mince ! on vient de passer les 11kg, on est content !!! <br /> Il est trop chou ton bonhomme, franchement il n'est pas gros du tout !
V
Ils sont trop ronds? Franchement d'après les photos j'ai pas trop l'impression.Faut voir en fct de la taille aussi...<br /> <br /> Moi je déteste les visites médicales de l'école car à chaque fois j'ai une lettre comme quoi ils sont trop ...maigres...! Jamais contents!
M
il y a déjà qques jours que j'étais passée. Me revoilà. Bravo pour la toile! Et pour le pédiatre ici c'est l'inverse je ne nourris pas assez mes enfants.<br /> à très vite !
Publicité