Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2007

Déjeuner en paix

Les beaux jours arrivent, premier déjeuner en terrasse pour Papa Piyou et Maman...

d_jeuner_dehors_001d_jeuner_dehors_012

J'étais pas là, mais j'avais dépêché un représentant, toujours dans le sac de maman!!!

d_jeuner_dehors_007

Vivement l'été!!!

Enfin pour nous, plus que 32 jours avant notre départ vers TAHITI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu nous feras un reportage en règle de Tahiti...je te réserve déjà une place sur le portail du forum.
L
TA-HI-TI....wahou la chance.
V
Je sens que tu décomptes avec impatience!
C
Tahiti, quel rêve cette destination !!! dire que je suis contente de partir dans la Manche !!! Bon un jour j'esaierais de voyager si loin... 32 jours, ça va passer vite !
L
mummmm je serai bien venue t'accompagner (et pour la glace et pour tahiti) :-)
Publicité