Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2007

Demain c'est samedi...

Z'avez remarqué, demain c'est samedi, le week-end donc....Et devinez qu'est ce qu'on va faire??? Plages bien sûr s'il fait beau!

Maman a déjà la tête dans son fenua, à tahiti, là-bas où les vagues se couchent à Papenoo...Alors le blog est couleur lagon maintenant, avant l'automne!

On vous laisse avec la nouvelle ZIC du Blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De la zique ? Où ? Je n'entends rien !
M
Tu reviens bientôt ici alors? La musique est superbe, c'est quoi?
V
Je vais reprendre mon guide touristique pour comprendre tous les mots.... Mais la musique que tu as choisie nous met bien dans l'ambiance!!
T
je viens de découvrir ton blog. Mais où habites tu ? la mer t'inspire en tous les cas. Jolis tableaux
C
Plus que 23 ans et j'y serai aussi....Pense à moi là bas et rapporte nous de beaux tableaux.
Publicité