Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Galipettes et autres acrobaties....

L'ainé de nos piyous est d'un naturel agité, vous l'aurez remarqué, disons enthousiaste ! Le programme du samedi est donc taillé à sa mesure, afin de canaliser sa trop grande énergie....

Voici donc un échantillon des BB galipettes et autres escalades au parc, scéances obligées, mais réjouissantes pour toute la famille....Avec tout ça on en fera peut-être un sportif de haut niveau ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dis toujours qu'il faut être jeune pour avoir des garçons...lol
L
L'ordi de mon boulot ne me permet pas de visionner ton diaporama ... je repasserai donc demain.<br /> Bonne soiréé à la famille Piyous
C
waouh le mec ! trop fort !
S
Il a la forme c'est sur ! Il a de l'avenir dans le sport ce petit ! Je rigole mais je lui souhaite de s'éclater dans le sport de son choix !
M
voilà une activité intéressante pour récupérer un petit garçon calme car fatigué :-)
Publicité