Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Les piyous éteignent...

Ce soir, nous éteignons la lumière!

Pas pour être dans l'air du temps, pas pour faire un geste symbolique, mais parce que chez nous, et depuis longtemps, l'environnement est une lubie de la maman des piyous... et puis c'est si drôle de passer 10 minutes à la chandelle...

5_minutes_pour_la_planete

Le pourquoi du comment c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a aussi participer et tout le monde à apprécier de lire aux bougies l'histoire du soir
L
Houps moi aussi je pensai que c'était aujourd'hui...<br /> Bisous des monstres.
S
Juste l'heure à laquelle je pars à la gym. Tant pis, je serai un peu en retard ce soir, je peux bien faire ça pour la planète !
B
Bon dîner aux chandelles alors lol!
M
Merci pour le rappel. Je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était demain.
Publicité