Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2008

taguée

Elle m'a taguée deux fois cette semaine, et donc faut bien que je réponde à notre double familiale suisse ( bien que ses  deux p'its monstres me semblent plus sages que les miens!)

Alors d'abord vider mon sac... mummmmm j'ose pas, pas présentable! Mais je vous montre ceux que j'ai fait pour une autre petite princesse tahitienne et pour la fille d'une amie....

sacs

J'aime bien faire ces sacs, ça me détend de mes travaux, mes toiles qui doivent partir, mon grand et ses soucis d'écoles....

Mais j'ai plus de petites filles en stock a gâter... donc avis aux heureuses mamans!

Edit de 14h

Elle vient de ma taguer aussi! En plus j'avais pas bien lu, il faut que je dises des manies uu des trucs sans importances, donc voici:

  1. J'ai toujours voulu être peintre
  2. J'aime pas la viande rouge
  3. J'aime surfer le matin
  4. J'adore dormir avec mon OM
  5. Je préfères les gros pavés
  6. je suis fâchée avec l'orthographe ( zavez dû remarquer hum!!!)

Voilà, mesdames, vous savez tout, et comme je suis sympa, je tague ( ou tagge) personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Surfer le matin?...rien de telle pour être en forme toute la journée, j'imagine...à Tahiti...encore mieux ! ;-)<br /> Belle semaine à vous 4.
M
Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes sacs!!!
M
HIHIHI REVERVAL !!!<br /> <br /> C'est vrai que tu es sympa !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
R
Alors tu fais de la planche le matin sur la Seine après avoir lancé un ou deux gros pavé dans la mare?? Sans compter que tu soutiens l'Olympique Marseillais (au point de dormir auprès de supporters? de joueurs?)<br /> <br /> Je te connais un peu mieux maintenant...<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup tes petits sacs, bravo!!!
D
J'adore la forme du blanc mais préfère la déco du rouge ! Y a pas les mêmes pour tit gars ?
Publicité