Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2008

En allant à l'école

La vie à l'école n'est pas toujours simple pour mon grand piyou....

Pour le réconcilier avec l'institution, nous avons fabriqué des petites fleurs de l'amitié...rien de tel que des sablés au chocolat pour s'apprivoiser!

fev_008

Fait avec amour et application par le grand piyou, avec l'aide de maman bien sûr!

Il était si fier en partant à l'école!

Sans_titre_1_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eyh j'en veux bien moi aussi ! :-))
C
Hummmmmmmmm...ça à l'air bien bon tout cela...mignon le ptit piyou.
L
Huuum!! miam, miam !!!
M
Ha ben ça c'est gentil alors ! A ta place j'en aurai pas fait autant .... ou alors je les aurais poivré ! HIHIHIHHI
V
j'arrive trop tard !! je suppose qu'il n'y en a plus !!! Sniffff!!!!!!
Publicité