Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2008

Tag

La ronde des tags continue, cette fois c'est les t'its les arts de Valoupette!!!!

La règle du TAG Amélie Poulain: Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ? Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes... 

Quand ca va pas, pour me vider la tête, mes petits miracles à moi:

Plaisir 1: Prendre mes pinceaux et m'isoler pendant au moins 3 heures avec mes toiles et mes couleurs.........après je suis vidée du monde.

Plaisir 2: Mettre la musique à fond, de préférence , et sauter partout !

free music

Plaisir 3: Aller regarder,écouter, sentir la mer.......... après je vais toujours mieux.

Sinon, si vraiment ça va toujours pas, j'ai une option quotidienne,  me mettre contre l'épaule de l'Homme de ma vie ou aller regarder mes enfants dormir, et par bonheur c'est un plaisir que je peux renouveller à souhait!!!!

Et les taguées sont: lauca, c comme ça , mimounette ( je sens qu'on va rire) , mammig et Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain matin au chant du coq ... sur mon blog ... je relèverai ton premier défi !!
B
La mer, j'adorerais aussi..mais je suis trop loin!
M
HAHAHAHAHAHAHA - tiens passe donc chez moi demain matin ... t'auras une surprise !!! HIHIHIHIHI
L
Je t'ai laissé un message sur mon blog ... hi!hi!
K
ah oui mettre la musique à faond c'est LE truc impossible à faire en appart... la dernière fois que je l'ai fait c'était cet été dans la maison bretonne de mes parents quand j'étais seule avec les 2 merveilles... un peu de Mika pour se remettre de bonne humeur...
Publicité