Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2008

exposée

Quand j'étais au lyçée je passais devant cette galerie tous les matins....

Le temps a passé, la vie m'a réservée pleins de joies, quelques peines aussi, mais elle m'a donnée l'amour et deux beaux enfants,

et puis surtout, la chance de réaliser mon rêve.

Galerie_des_tropiques_Affiche_Expo_Influences

Alors, je n'ai qu'une chose a dire ce matin, merci la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca approche!!! Félicitations Miriama et profites de ce bonheur présent;)
C
génial cette nouvelle ...ton travail reconnu, voilà une bonne chose ....profite bien de tous ces bonheurs ...tu le mérites !
M
Félicitations ! Que ça doit être agréable d'être reconnue ! je suis contente pour toi ! Et comme tu dis : la vie est parfois pleine de bonnes surprises !!!
S
Et moi, je ne te dirai qu'un mot : Félicitations !!!
M
bravo la roue tourne et je partage ton bonheur sur ton blog :-))
Publicité