Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Les trois ans de keanu -opus 1

Nous avons fêté l'anniversaire de mon petit bout en deux étapes cette année, même en trois puisqu'il a aussi eu droit ( à sa grande fierté) à son anniversaire à l'école.

Pour la première étape en famille, les garçons ont eux mêmes préparer le gâteau de Keanu, et je doies dire qu'il était super réussi ( les talents culinaires familiaux ont du sauter une génération....)

4

Ils étaient fiers et heureux mes fils, et je doies dire que nous aussi.

mosaic2916635

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le gâteau! Ils sont adorables tes petits!
T
il a l'air délicieux ce gateau !
M
Bon anniversaire ! Oups je crois que je suis en retard pour la fête !<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur la toile ! <br /> <br /> Installe vite la nouille-letter que je ne rate plus rien ... et puis comme ça je viendrai plus souvent à Tahiti !! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
L
Super la série de photo ...
L
miam ! du chocolat............<br /> bisous aux petits tahitiens et à leur maman.<br /> à bientôt !
Publicité