Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Noel arrive

Ca y est, décembre est là, je peux officiellement tomber dans l'euphorie la plus totale...

J'adore noël, certainement encore plus que mes enfants... les décorations, le sapin, les préparatifs, l'achat des cadeaux, le préparation de la lettre au père noël et au final le regard emerveillé de mes enfants, tout ça fait de moi une noël addict, quasi maniaco-euphorique!!!!

Donc en attendant le grand soir, et le beau matin, je vous montre le petit tableau préparé pour la créche du petit piyou...

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, bravo! Moi aussi j'adore Noël!
S
C'est la seule fête où mon âme d'enfant ne m'a jamais quitté !
V
J'adore les yeux émerveillés des enfants à Noël !!
M
c'est très joli ils sont doués ces petits :-)
L
Moi aussi je suis une "quasi maniaco-euphorique" de Noël ... ça fait une semaine que je chante, fredonne, meuhmeuh, siffle ... Vive le vent, vive le vent d'hiver, boule de neige et jour de l'an ...la,la,la,... arrête maman !!!
Publicité