Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Inspiration parisiennes

Photo_069Photo_070Photo_071

Reste de mes études d'architecte,

j'ai toujours aimé aller faire un tour du côté de la grande -dame...

Photo_075Photo_074

Ensuite longue scéance de croquis dans mon musée du moment,

pour des études en prévisions de mon expo de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
selon les usages de la blogosphère, serait-il impoli de rendre une visite plusieurs mois après ...euphémisme...presque une année!<br /> Je me le permets...beaucoup de douceur et de couleurs dans cet atelier qui porte bien son nom.
B
Bon travail!
L
Moi aussi j'ai hâte de voir quelques ébauches ...
S
Il me tarde de voir ça !!!<br /> Bon travail !
Publicité