Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Petits sacs pour petites tahitiennes!

La petite fabrique des Piyous marchent un peu au ralenti en ce moment...

Mon atelier est en cours de finition, mon oeil droit est tout rouge pour cause d'opération laser, mais la vie suit son cours avec bonheur... Pour occuper mes petites mains, j'ai donc préparé pour trois petites tahitiennes ces petits sacs...

.

Quand on a pas de petites filles heureusement qu'on a des amis pour pouvoir bidouiller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicat les opérations au laser. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Myopie ? Adorables ces petits sacs et très vitaminés.
P
Très très chouette ces petits sacs... ils plaisent beaucoup à ma fille... remets toi bien. Biz
R
BRAVO!!! Décidément, tu as plein de talents...
S
Bravo Miriama, ils sont très jolis et vont faire des heureuses !
B
C'est magnifique!Il faudra que tu me montres un jour...moi, mère indigne, je ne sais rien faire de si beau!
Publicité