Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piyous de retour a tahiti
Les piyous de retour a tahiti
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2008

je te tague, tu me tagues...

Mimounette a tagué Servanne, qui a tagué Mimounette, qui a son tour m'a taguée parce que je l'avais taguée.... bref, un tag a triple tranchant, et me voilà donc bonne pour vous livrer encore un peu de moi

Règlement du tag de Servanne :

* Donner le lien de la personne qui vous tague

* Préciser le règlement sur votre blog

* Répondre aux dix questions que voici :

1/ Le trait principal de mon caractère : je serai tentée de dire impulsive.

2/ La qualité que je désire chez les hommes : l'humour

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : la gentillesse ( la gentillesse féminine me touche toujours)

4/ Mon principal défaut : rancunière... très, maladive en plus!

5/ Ma principale qualité : la gentillesse j'espères....

6/ Mon occupation préférée : peindre, bidouiller, rêver ….j'adore rêvasser.

7/ Un plat qui me met l'eau à la bouche : euh, plutôt le sucré, avec du chocolat de préfèrence!!!!

8/ Mes mots favoris : amour, rêve, idéal

9/ Ce que je déteste par dessus tout : l'intolérance

10/ Un rêve : que ceux que j'aime soient heureux.... moi je croies que j'ai déjà tout, si si!

* Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet

* Prévenir directement les personnes sur leurs blogs respectifs

et là, j'en connais qui tremblent, qui se disent ça va encore être pour moi ( oui c'est à toi que je pense, hihihi) .... mais non, je vais être sympa et clore la ronde des tags ( enfin pour cette fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui tu es gentille!!!!!
S
Merci ma belle d'avoir répondu si gentiment à mon poème et au tag aussi...on sait ainsi toujours un peu mieux de l'autre...et je reviendrai te visiter...<br /> Bisou<br /> Servanne
L
Je te jure, je riais avant d'appuyer sur le "Toi" ...<br /> Je fais encore 2 nuits puis congé de 5 jours, je te fais un post spécial TAG promis.<br /> Bonne journée
S
Je peux être très en colère après quelqu'un, je ne suis pas rancunière. Pour le reste, je suis un peu comme toi
C
pleins de points en commun ! j'adore ta chanson en fond !
Publicité